FINI LES LUNETTES QUI GLISSENT : ON A LA SOLUTION !

Si vous avez l’habitude de porter des lunettes et de vous retrouver sans cesse en train de les ajuster, sachez qu’il existe une solution ! Fini les lunettes qui glissent, avec ce nouveau produit, vous allez pouvoir profiter pleinement de vos activités sans vous soucier de vos lunettes.



La fin des lunettes qui glissent : on a la solution

La fin des lunettes qui glissent : on a la solution

Plus besoin de lunettes qui glissent et tombent tout le temps ! On a enfin la solution à ce problème grâce à un nouveau produit qui fait des merveilles.

Le nouveau produit s’appelle « No More Slippy Glasses » et c’est un spray anti-dérapant pour toutes sortes de surfaces. Il est facile à utiliser et fonctionne immédiatement. Il ne laisse aucun résidu collant et est totalement invisible une fois sec. Il est également sûr et écologique, ce qui est un bonus !

« No More Slippy Glasses » est le produit idéal pour tous ceux qui ont des lunettes et en ont assez de les retrouver par terre tout le temps. Il est également parfait pour les personnes qui portent des lunettes de soleil et ne veulent pas qu’elles glissent de leur nez en été.

Le spray est disponible en ligne et dans certains magasins spécialisés. Il est un peu plus cher que les produits anti-dérapants classiques, mais il en vaut vraiment le prix !



Une solution pour les lunettes qui glissent

On en a marre de se retrouver avec les lunettes qui glissent sans cesse et de ne pas savoir quoi faire pour y remédier ! Heureusement, on a la solution pour vous !

Il existe plusieurs astuces pour éviter que vos lunettes ne glissent et tombent sans cesse. La première consiste à bien les nettoyer. En effet, si vos lunettes sont sales, elles auront tendance à glisser plus facilement. Il est donc important de les nettoyer régulièrement avec du savon doux et de l’eau. Vous pouvez également utiliser un chiffon doux pour les essuyer.

La deuxième astuce est d’utiliser un produit anti-dérapant. Il existe des sprays ou des gels anti-dérapants qui sont spécialement conçus pour les lunettes. Ils vont permettre de créer une couche invisible et non grasse qui va empêcher vos lunettes de glisser. Il suffit de pulvériser le produit sur vos lunettes et de les essuyer délicatement avec un chiffon doux.

La troisième astuce consiste à utiliser du ruban adhésif. Il suffit de prendre un petit morceau de ruban adhésif et de le coller sur le dessous des branches de vos lunettes. Le ruban adhésif va créer une surface rugueuse qui va empêcher vos lunettes de glisser.

Enfin, vous pouvez également utiliser des produits spécialement conçus pour les lunettes qui ont tendance à glisser. Il existe des gels ou des sprays qui vont permettre de créer une couche invisible et non grasse qui va empêcher vos lunettes de glisser. Il suffit de pulvériser le produit sur vos lunettes et de les essuyer délicatement avec un chiffon doux.



Solution pour les lunettes qui glissent

Avez-vous déjà eu l’expérience désagréable de vos lunettes qui glissent de votre nez sans cesse ? Cela peut être très gênant, notamment lorsque vous êtes en pleine activité et que vous devez les remettre constamment en place. Heureusement, il existe une solution simple et efficace pour mettre fin à ce problème.

Tout d’abord, il faut savoir que les lunettes qui glissent ont généralement un nez trop large par rapport à la largeur de vos narines. En effet, si vos lunettes ont un pont (c’est-à-dire la partie qui repose sur le haut de votre nez) trop large, elles ne seront pas bien maintenues et glisseront facilement. De même, si leur nez est trop court, elles auront tendance à tomber.

Pour remédier à ce problème, il existe des pads nasaux en silicone que l’on peut ajouter aux branches de vos lunettes. Ces pads se collent sur le pont de vos lunettes et se fixent parfaitement à votre nez, ce qui empêche vos lunettes de glisser. Ils sont très discrets et ne modifient en rien l’esthétique de vos lunettes. De plus, ils sont réutilisables et lavables, ce qui est très pratique.

Les pads nasaux en silicone sont donc une solution idéale pour les lunettes qui glissent. Ils sont faciles à utiliser, peu coûteux et très efficaces. N’hésitez donc pas à les essayer si vous avez ce problème !



Fini les lunettes qui glissent

Plus besoin de retenir vos lunettes avec votre t-shirt ou de vous inquiéter de les retrouver sur le sol ! On a la solution pour que vos lunettes ne glissent plus et que vous soyez enfin tranquille.

Il y a plusieurs raisons pour lesquelles vos lunettes peuvent glisser. En voici quelques-unes :

  • Votre nez est trop sec
  • Votre nez n’est pas assez propre
  • Les verres de vos lunettes sont trop lisses
  • La monture de vos lunettes n’est pas assez ajustée

Heureusement, il existe des solutions pour tous ces problèmes !

1. Humidifiez votre nez

Si vos lunettes glissent en raison d’un nez trop sec, l’humidification est la solution. Il existe plusieurs façons d’humidifier votre nez :

  • Utiliser un spray nasal hydratant
  • Appliquer de la vaseline ou de la crème sur votre nez
  • Mettre des gouttes d’huile dans vos narines

Vous pouvez également essayer de mouiller vos doigts et de les passer sur votre nez avant de mettre vos lunettes.

2. Nettoyez votre nez

Si vos lunettes glissent en raison d’un nez sale, il est important de le nettoyer avant de mettre vos lunettes. Vous pouvez nettoyer votre nez avec un coton-tige imbibé d’eau tiède ou de démaquillant.

3. Essuyez vos verres

Si vos lunettes glissent en raison de verres trop lisses, il est important de les essuyer avant de les mettre. Vous pouvez essuyer vos verres avec un chiffon en microfibre ou un tissu doux.

4. Ajustez votre monture

Si vos lunettes glissent en raison d’une monture mal ajustée, il est important de la réajuster. Vous pouvez ajuster votre monture en la serrant légèrement avec les doigts ou en l’ajustant avec les outils fournis par votre opticien.

Si vous avez essayé toutes ces solutions et que vos lunettes continuent à glisser, il est possible que vous ayez besoin de lunettes de meilleure qualité. Votre



Solution pour les lunettes qui glissent

Finies les lunettes qui glissent grâce à notre solution !

Plus besoin de se casser la tête avec des lunettes qui glissent tout le temps. Notre solution est simple, efficace et vous permettra de retrouver un confort optimal.

Le problème des lunettes qui glissent est souvent dû à une mauvaise tension des branches. En effet, si les branches ne sont pas assez serrées, elles peuvent glisser et bouger, ce qui est très désagréable.

Pour y remédier, il suffit de resserrer les branches à l’aide d’une pince à lunettes. Vous pouvez également utiliser un produit spécialement conçu pour maintenir les lunettes en place, comme par exemple des bandes adhésives ou des serre-têtes.

Enfin, il existe des lunettes avec des branches en silicone, qui sont plus souples et élastiques, et donc moins susceptibles de glisser.

Vous n’avez donc plus à vous inquiéter pour vos lunettes qui glissent, grâce à notre solution !



Pour les porteurs de lunettes, l’été est souvent synonyme de désagréments. Les verres qui glissent, les montures qui tombent, les pas de nez qui se transforment en rivière… Heureusement, on a la solution ! Des lunettes à fixation magnétique, parfaites pour ne plus jamais avoir à s’inquiéter de la tenue de ses lunettes.

Question: Qu’est-ce qui provoque que nos lunettes glissent?

Réponse: Le fait que nos lunettes glissent est souvent dû à la transpiration de notre visage ou à la sueur. Les lunettes peuvent aussi glisser lorsqu’elles sont exposées à des températures extrêmes (chaudes ou froides).

Question: Pourquoi est-ce si important que nos lunettes ne glissent pas?

Réponse: Les lunettes qui glissent peuvent être très dangereuses, car elles peuvent tomber et se briser, et nous blesser. De plus, si vous portez des lunettes de vue, vous risquez de vous retrouver sans vision pendant un certain temps si elles tombent et se cassent.

Question: Quelles sont les solutions pour que nos lunettes ne glissent plus?

Réponse: Il existe plusieurs solutions pour empêcher vos lunettes de glisser. Vous pouvez par exemple utiliser une goutte de produit anti-dérapant pour lunettes sur vos verres ou sur le contour de vos lunettes. Vous pouvez aussi essayer de porter un bandeau ou un tour de cou afin que vos lunettes soient maintenues en place.

Question: Quels sont les inconvénients de ces solutions?

Réponse: Les solutions mentionnées ci-dessus peuvent être efficaces, mais elles ont aussi leurs inconvénients. Le produit anti-dérapant peut laisser des traces sur vos lunettes ou sur vos verres, et le bandeau ou le tour de cou peuvent être inconfortables à porter.

Question: Existe-t-il une solution plus permanente?

Réponse: Oui, il existe une solution plus permanente pour empêcher vos lunettes de glisser. Il s’agit de faire appel à un opticien pour qu’il applique un revêtement anti-dérapant sur vos lunettes. Ce revêtement est invisible et ne laissera aucune trace sur vos lunettes ou sur vos verres.